• Chapitre 7 : - Antoine grandit !

     

     

    Cher Dina

    Tu devine qu’après ton départ je me sens énormément seul ? j’attends ton retour de ton voyage avec impatience

    Sinon j'ai beaucoup a te raconter depuis que tu est partit

     

    Tout D'abord l'anniversaire d’Antoine

    Suivit pas un petit câlin , et un téléphone comme cadeau

    Ces un bon cadeau non ? je suis une bonne mère Dina rassure moi

    Antoine est un garçon très gentille

    et bienveillant

    Il est amateur d'art

    Il sors la poubelle a ma place

    Il déteste prendre sa douche , ces toujours la guerre avant

    Mes finance s'améliore , j'ai acheté une table

    Dé fois mon petit Antoine me réclame des jouet et je ne fais que lui dire oui , un jour mais je n'ai pas assé d'argent alors je panique

    Suis - je  une mauvaise mère ?

    Bref revenons a Antoine , il adore jouer pendant que je jardine

    Et ces la qu'il me réclame encore des jouer

    Mon pauvre fils

    Je lui dit d'en réclamer a sont père

    Chose faite

    Pour ce qui est de moi et Vladimir sa va a merveille

    Et ce n'est pas que moi qui a u droit au câlin

     Vladimir Aide Antoine au devoirs

    Mais fini toujours par rentrer chez lui ce qui nous rend triste moi et Antoine

    Sinon voici ma dernière trouvaille

    Je l'ai vendu ce qui ma permis d'offrir a Antoine ce petit cheval

    Qu'il Adore !

    Bref Dina ces la fin de cette lettre en espérant que tout ce passe bien pour toi

     

    - Dina .

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Janvier 2015 à 01:54

    le petit Antoine est mignon :)

    2
    Samedi 24 Janvier 2015 à 01:58

    il est tout mimi Antoine :) le temps passe ... Ouf il a eu son jouet :)

    3
    Samedi 24 Janvier 2015 à 16:29

    J'ai galéré pour le jouet xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :