• Chapitre 3 : - Vladimir a la maison !

    Bonjour mes chers lecteur , nous avons laisser  l'autre fois Dina  seul attendant l'arriver de Vladimir avec peur !

    Je la retrouve Donc Avec Vlad' !

    Chapitre 3 : - Vladimir a la maison !

    Moi : Coucou Dina sa ces bien passer ?

    Dina : Oui Vladimir a accepter ma façon de vivre , et ma même dit que ce que je fait et du grand courage et que j’étais super !

    Moi : Coooool

     

     

    Chapitre 3 : - Vladimir a la maison !

    Chapitre 3 : - Vladimir a la maison !

    Chapitre 3 : - Vladimir a la maison !

    Je n'aimai pas trop la complicité  entre Vladimir et Dina ,Ces bien les amis mais ces regard...

    Chapitre 3 : - Vladimir a la maison !

    Chapitre 3 : - Vladimir a la maison !

    Dina  Fini par s'endormir et Vladimir appela un taxi puis s'en alla

    Chapitre 3 : - Vladimir a la maison !

    Chapitre 3 : - Vladimir a la maison !

    Moi : Salut , Bien Dormi ?

    Dina : Bof

    On peut aller a la bibliotheque stp je veux trop jouer a vive les sims ?

    Moi : Euh...Ok mais après ton dej

    Chapitre 3 : - Vladimir a la maison !

    Chapitre 3 : - Vladimir a la maison !

    Moi : Dina si tu a Fini il ya un beau mec la-ba

    Dina :pas d'humeur dragueuse désolé 

    Moi : pfff

    Chapitre 3 : - Vladimir a la maison !

    Moi : Regarde qui est la Dina

    Chapitre 3 : - Vladimir a la maison !

    Dina : Vladimir que fais tu ici ?

    Vladimir : J'ai oublie mon téléphone quand j'ai appeler le taxi je l'ai poser sur le plan de travail

    Dina : ah ok tiens * lui tend le téléphone*

    Vladimir : merci

    Chapitre 3 : - Vladimir a la maison !

    Dina : je peut venir chez toi stp j'ai envie de faire la connaissence de ta famille  ?

    Vladimir : oui bien sur !

    Chapitre 3 : - Vladimir a la maison !

    Dé quelle arriva elle se précipita vers la douche prétendant aller au toilette

    Puis fit la connaissance Sonia sa femme et Cassandra sa fille

    Je la laisse donc un moment

    Chapitre 3 : - Vladimir a la maison !

    Moi : Alors cette journée de boulot

    Dina : jy suis pas aller

    Moi : QUOI

    Dina : mon patron ma appeler pour me dire qu'une personne de sa famille ma remplacer cette journée

    Moi : grrrr encore un jour sans argent !

    Dina : ouais

    Chapitre 3 : - Vladimir a la maison !

    Moi : Bonne nuit

    Dina : merci

    Moi : de rien je reviens ce matin

    Dina : ok

    Chapitre 3 : - Vladimir a la maison !

    Demain matin

    Moi : Déjà a la bibliothèque

    Dina : ma partie dans vive les sims ma manquer !

    Moi :  Mdr

    Chapitre 3 : - Vladimir a la maison !

    Moi : Waaa Dina il ya super beau mec dehors

    Dina : le roux ? j'ai déja fait sa connaissance et j'ai sont numéro

    Moi : Eh ben dis donc tu a été rapide

    Chapitre 3 : - Vladimir a la maison !

    Dina : je vais au travail

    Moi : ENFIN

    Dina : ouais *rigole*

    Chapitre 3 : - Vladimir a la maison !

    Moi : Alors cette journée de travail ??

    Dina : SUPER , j'ai reçu une promotion ainsi qu’une prime ainsi qu'une cafetière

    Moi : Tu plaisante ?

    Dina : NON * contente*

    Moi : Super !!!!

    je vais vendre la cafetière

    Dina : Ok

    Chapitre 3 : - Vladimir a la maison !

    A SUIVRE

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 23:31

    je crois qu'elle va être dure à casée quand même, sauf peut-être avec vladimir lol

    2
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 13:25

    Ahha sans doute x')

    3
    Lundi 19 Janvier 2015 à 11:53

    bon alors c'est quand qu'elle se décide pour son chéri ? lol

    4
    Samedi 24 Janvier 2015 à 01:49

    c'est vrai qu'il y a des beaux spécimen dans ton quartier ^^ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :