• Chapitre 8 : Une journée chez les Gothik

    Cher Dina

    Je commence finalement a m'habituer a ton absence qui me rend moins triste , dé fois je m'assois et je me dis que tu n'est plus la pour me casser la tête et pour me faire chier de bon matin 

    sinon chez moi tout va bien j'ai parler a Antoine du legacy  pendant qu'il m'aider pour le ménage

    "Sa veux dire que je suis célèbre ? " fut a ma grande surprise la réaction D'Antoine

    ...

    Antoine ces fait un copain !

    Mon Jardin s'améliore

    Toujours la même ambiance adorable entre père et fils

    ( et tu peut me voir derrière entrain de rendre la photo plus moche ) 

    Et toujours la même ambiance entre moi et Vladimir

    Je lui est fait savoir que je voulais un enfant

    ...

    Pendant que notre fils dormait

    Ah oui zut je ne t'ai pas parler de l’amélioration de la maison

    Rhooo sa ce bouscule dans ma tête

    La chambre d'Antoine

    Le salon

    Vu de Dehors

    Antoine adore sa nouvelle peluche offerte par sont père qu'il nomme "Robin"

    Il me parle beaucoup de lui

    On est aller chez les Gothik récemment

    Antoine a fait la connaissance des sont autre famille

    Pour moi se fut dodo direct

    Tu va dire quelle folle !

    Ensuite j'ai découvert comme Sonia était adorable avec mon fils

    Antoine pris même un bain et part sont envie !!

    Tu imagine ! alors que chez moi ces la guerre !

    Tu l'auras deviner j'ai flatté Sonia

    Et on est devenu amie !

    Depuis ce jour elle rend visite a Antoine quand il rentre de l’école

    Sonia Gothik chez moi Dina sims !

    Tu imagine ??

    Heureusement quelle n'est pas venu a l’époque ou je n'avais pas de toit sur la tête  !

    Sinon la tentative pour avoir un enfant n'avait pas marcher ...

    On a réessayer

    Sonia était diverti par Antoine a ce moment

    Je suis méchante mais tu aurais du la voir avec Vladimir dans MA chambre !

    Dé demain j'ai fait un test de grossesse

    Je suis  ENCEINTE

    Tu me connais j'ai mis ma plus belle tenu je me suis maquillé et j'ai invitée Vladimir !

    Et en attendant j'ai annoncé la nouvelle a mon fils

    Puis a sont arrivé ...

    Il fut très content

    Pendant que je faisait le diner Antoine posa des question a sont père sur le futur bébé et comment avoir des enfant 

    Tu aurais du voir la tête de Vladimir !

    Mais très astucieux  il répondit : "Il faut que  deux personne s'aime et espère avoir un enfant et sa arrive comme par magie "

    j'était éclatè de rire xD

    Bref dina je fini cette lettre avec cette bonne nouvelle : j'ai enfin pu offrir a Antoine la table d'activité qu'il désirait

     Et aussi une photo de la maison

    Dina

    Chapitre 8 : Une journée chez les Gothik

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :