• Chapitre 4 : Découverte !

    Cela fait plusieurs jour que j'ai laisser ma cher sim toute seul  et il eu quelque changement depuis sa promotion , bien évidement j'ai pu lui offrir une douche grâce a l'argent gagné

    Chapitre 4 : Découverte !

    Dina s’intéressa a l'art

    Chapitre 4 : Découverte !

    Chapitre 4 : Découverte !

    Chapitre 4 : Découverte !

    Elle s'offrit même un chevalet pour s'exprimer a sa guise

    Chapitre 4 : Découverte !

    Elle aller souvent a la bibliothèque , ou elle invita une fois le beau roux  de l'autre jour avec qui elle ne s'entendait pas très bien d'ailleurs , il détestait les enfant alors quelle était proche de sa famille

    Chapitre 4 : Découverte !

    Elle changea sa coiffure 

    Chapitre 4 : Découverte !

    Chapitre 4 : Découverte !

    Elle s'acheta un lit

    Chapitre 4 : Découverte !

    J'ai même pu lui faire quelque mur

    Chapitre 4 : Découverte !

    ...

    Chapitre 4 : Découverte !

    Moi : Coucou Dina !

    Dina : *sursaute*

    - tu ma fait peur !

    - je croyais que tu était  parti pour toujours

    Moi : Ahaha tu ne te débarrassera pas de moi aussi facilement !

    Dina : Dommage

    Chapitre 4 : Découverte !

    Dina : Bref je sors

    Moi : Pardon ?

    Dina : pfff tu peut pas me laisser un peut seul ?

    Moi : non

    Dina : Grrrr * part en courant *

    Moi : Attend !!!

    1 heure de recherche  plus tard  je la retrouve au bar

    Chapitre 4 : Découverte !

    Chapitre 4 : Découverte !

    Moi : DINA !! Non mais sa va pas ???

    Dina : laisse moi tranquille

    Moi : rentre tout de suite , ces un ordre !

    Dina : je suis pas ta chienne

    Moi : rentre  te dit-je ! laisse nous parler de la bêtise que tu a fait

    Dina rentra mais pas pour discuter

    Chapitre 4 : Découverte !

    Chapitre 4 : Découverte !

    Chapitre 4 : Découverte !

    Moi : Non mais tu est folle !

    Dina :*se réveillant* je...

    je suis désolé je ne pouvais pas m’empêcher

    Moi : Quelle excuse !

    Chapitre 4 : Découverte !

    Moi : Je m'en vais sinon je sais que je vais te supprimer !!

    Dina : non attend !

    Une semaine plus tard

    Chapitre 5 :

    Moi : Bonjour Dina

    Dina : *contente* Tu est revenu !

    Moi : je n'allait pas te laisser quand même

    Dina : Merci <3

    Chapitre 4 : Découverte !

    Dina : écoute...  je suis enceinte

    Moi : ...

    - Il fallait si attendre

    - a mon avis avorte

    Dina : Non  impossible

     

    Chapitre 5 :

    Moi : ces la seul solution

    Dina : je ne peut pas

    Moi : Eh bien je ne vais pas t’empêcher de le garder

    - je veux ton bonheur

    Dina : ...m...merci

     

    - je vais au travaille a+

    Moi : Ok a toute a l'heure

     

    A SUIVRE

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Janvier 2015 à 11:54

    Ah ben oui Vladimir c'est le meilleur ;)

    2
    Mardi 20 Janvier 2015 à 20:06

    Un bébé en route ^^ et pas de n'importe qui "le richissime Vladimir" ^^

     

    3
    Mardi 20 Janvier 2015 à 20:16

    Oui :D

    4
    Samedi 24 Janvier 2015 à 01:51

    ohhh.. et un bébé en route :) je me demande comment ça va se passer pour eux ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :